Bienvenue sur le forum des Last-Hope ! Guilde PVE sur le serveur Nostalgeek, prêt à clean Vanilla avec joie et bonne humeur !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nefarian : Héritier d'Aile de mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RoyalPanda
Membre
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2014

MessageSujet: Nefarian : Héritier d'Aile de mort   Mar 25 Nov - 0:18

Principe du combat

En phase 1, AOE les petits au milieu de la salle. Intercepter et powner les gros dès leur sortie d'endroit de pop avec voleurs.
En phase 2, soigner le MT et gérer les appels de classes.
A 20% de la vie de Nefarion, re-AOE les morts qui sont ressuscités.

Phase 1


Durant la phase 1, Victor Nefarius est invulnérable et lance des shadowbolts et mind control aléatoirement.

Les draconides

Durant la phase 1, il s'agit de tuer 40 monstres qui popent de chaque endroit de pop. 3 types de mobs vont pop.

A chaque fois, des Draconides Chromatiques pop. Nous plaçons 1 groupe composé d'un paladin, un guerrier, 3 voleurs à chaque endroit de pop : les Chromatiques ne doivent pas passer et être tués rapidement.

Une combinaison de 2 couleurs va pop chaque semaine sur Nefarian, (une par semaine). Voilà les capacités de chacune d'elles.
Rouge : attaque de feu en cône à courte portée (DoT)
Bleu : attaque au drain de mana et ralentissement
Vert : endort au hasard autour d'eux
Noir : dégâts directs de feu assez importants
Bronze : stun et attaque en tourbillon

Ils ont peu de vie et nous les tuons en faisant un immense AOE en face de la sortie des pop près du trône de Nefa. Pour cela, les mages doivent chain les nova de glace (avec macro), les blizzards, les cônes de froid, choc de flammes, en prenant garde à ce que les petits drakônides soient toujours bien regroupés par 2 guerriers. Les healeurs se placent derrière les mages et les guerriers.

Une fois 40 draconides tués, les pop stop et Nefarian dévoile sa vraie nature. Il faut achever les draconides avant de se focaliser sur la phase 2.

Composition du raid

Groupe 1 : MT1-Démoniste-Paladin(aura ombre en phase 2)
Groupe 2 : MT2-Démoniste-Paladin-Prêtre
Groupe 3 : Paladin-Guerrier-Voleur-Voleur-Voleur
Groupe 4 : Paladin-Guerrier-Voleur-Voleur-Voleur
Groupe 5 : Mage-Druide-Paladin-Guerrier-Prêtre
Groupe 6 : Mage-Druide-Paladin-Guerrier-Prêtre
Groupe 7 : Mage-Druide-Paladin-Prêtre
Groupe 8 : Mage-Druide-Paladin-Prêtre

Rôle de chaque classe

Si vous prenez l'agro des petits drakônides, allez vous placer dans l'AOE. Si vous prenez l'agro des Draconides Chromatiques, allez vous placer près des voleurs.

Guerrier : Les guerriers des groupes 3&4 tankent les Drakônides Chromatiques. Les guerriers des autres groupes font des cris de zone afin de prendre l'agro des draconides, de manière à ce que ces derniers restent dans un petit périmètre pour pouvoir être AE. Aucun dragon de couleur ne doit aller taper le raid, vous devez le taunt avant.

Voleur : Divisés en 2 groupes (3&4), vous êtes assignés à tuer les Drakônides Chromatiques dès leur pop.

Démonistes : AOE les petits draconides. Pierre de rez sur : prêtre nain, druide, prêtre spé rez.

Mages : AOE les petits draconides, chaine pour la nova de glace, utiliser tous les sorts d'AOE possibles. Utiliser évocation en phase 1 si besoin (combat très long et intense pour vous), garder la 2è évocation pour les 25% et le repop des morts. Sheep les MC. Se mettre d'accord avec son paladin pour la béné de protect. Se munir de 2 potions d'invulnérabilité limitée par combat contre Nefarion.

Chasseur : Se placer près de la zone d'AOE pour pull les petits draconides. Aider au DD sur les Drakônides Chromatiques. Ramener les mobs qui iraient sur le raid. AOE à la flèche multiple et aux salves.

Les soins

Prêtres : Profiter du soin de groupe. Attention à votre gestion de l'agro. Soins sur votre groupe. Buff ombre sur tout le raid avant le combat.

Paladin : Béné de protection sur les mages en leur annonçant via canal groupe pour que ces derniers puissent AOE à fond. Aide au soin du groupe.

Druide : Aide au soin du groupe. Si prise d'agro, forme d'ours et aller dans l'AOE. Garder votre rez up pour des mages ou des prêtres.
Phase 2

En phase 2, avant de se poser, Nefarion fait une flamme d'ombre sur tout le raid. Chacun doit avoir équiper sa cape d'Onyxia.

Capacités de Nefarion

Lors de la phase 2, le dragon Nefarion dispose des capacité suivantes :
- Flamme d'Ombre
- Fear : Fear Ward prêtre nain en boucle. A portée max de tir on peut ne pas se prendre le fear.

Pour gérer le fear, on a une solution : un MT2 tank en zerk et active son pouvoir à l'annonce du fear, lorsque le fear ward n'est pas up. Faudrait trouver un moyen de prévenir que le fear ward up ou pas.

- Voile d'Ombre : Malédiction, les soins sur la cible sont réduits de 75%, à decurse!
- Appel de classe : chaque classe est appelée au hasard toutes les 30-35-40 secondes environ, et voient certaines de leurs capacités bloquées, diminuées, ou rendues folles.

Apparemment les appels de classes durent 30 secondes. Nefarion enchaine les appels : dès qu'un appel est terminé au bout de 30 sec, il appelle une autre classe.

Guerrier : vous passez tous en zerk et vous êtes bloqués dans cette stance. Soignez les à fond. Si on a la combo prêtre + guerrier en même temps, le MT1 crame un trinket ou shield wall ou last stand.
Voleur : vous êtes TP devant la gueule de Néfarion et immobilisés ! Le MT1 doit tourner le dragon à ce moment là vers sa droite.
Démonistes : vous invoquez des infernaux alliés de Nefarion. Le raid doit se tenir prêt à tuer rapidement ces infernaux (les mages peuvent AE).
Mages : vous métamorphosez au hasard des personnes du raid. Les paladins-prêtres doivent se tenir prêt à chain despell sur le MT en priorité et les membres du raid.
Chasseur : votre arme à distance voit sa durabilité réduite à 0. Amener un arc de rechange pour switch au moment de l'alerte via CT Raid.
Prêtres : Vos soins deviennent des dégats. Shielder autant que possible, HOT au lieu de soins rapides/soins supérieurs. Lorsque les prêtres sont appelés, tous les paladins druides soignent à fond le MT. Rappelez vous, hot et shield pssibles, mais pas de soins rapides/supérieurs quand vous avez le débuff.
Paladin : lorsque vous êtes appelés, vous mettez des béné de protection sur Nefarion. Eloignez vous du raid lors de l'alerte. Stop DPS sur Nefarion pour toutes les classes.
Druide : transformation en chat, vous restez bloqués dans cette stance. Les paladins / prêtres doivent être super aware à ce moment là pour les soins, et les mages doivent décurse le MT1.

Pour les soins, druides-paladins-prêtres soignent à fond le MT. Chaque groupe s'auto gère pour les soins. Lors des appels soyez bien attentifs.

Remarques : les chaines de rez sont possibles : quand quelqu'un est rez, il est hors combat. Il ne passe pas en combat suite à un fear (par contre, un appel fait passer en combat, ou n'importe quel dégat). Une personne réssucitée peut en rez 2 autres.

A 20% de sa vie, tous les mobs que nous avons tué en phase 1 reviennent à la vie : ce sont des non élite.
Il suffit d'avoir quelques duos mages-paladins en vie pour AOE à mort sous béné de protect, avec une potion d'nvulnérabilité limitée. Un mage peut ainsi tenir 12 secondes d'affilée environ sans prendre de dégâts.
Les paladins utilisent colère divine.
Chaque personne du raid peut utiliser une eau de Stratholme (timer d'une minute par eau).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nefarian : Héritier d'Aile de mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo de la folie d'aile de mort
» [Ame des Dragons] Folie d'Aile de Mort 25HM down le 03/06/12
» Âme des Dragons : Folie d'Aile de Mort 10 / 10 HM / 25
» [Ailes noire] Chimaeron
» Les différents vols draconiques *à enrichir*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: Raids :: Inscription aux Raids-
Sauter vers: