Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Last-Hope ! Guilde PVE sur le serveur Nostalgeek, prêt à clean Vanilla avec joie et bonne humeur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Biggmama : "Appelle moi maman" --> Tank/DD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Biggmama
Membre
Biggmama


Messages : 13
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 32

Biggmama : "Appelle moi maman" --> Tank/DD Empty
MessageSujet: Biggmama : "Appelle moi maman" --> Tank/DD   Biggmama : "Appelle moi maman" --> Tank/DD EmptySam 15 Nov - 0:51

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.

"Avant de passer aux hostilités j'aimerais tout d'abord remercié mon père qui a fait de moi l'homme que je suis aujourd'hui, ma mère qui a su répondre à mes besoins en halètement étant bébé, à mon professeur d'EPS..."  confused


Bien petite présentation IRL :

Biggmama, 22 ans (23 en avril), aime particulièrement le rhum IRL et IG ! J'aimes rire surtout quand c'est gamin mais je sais me tenir en public et je sais être sérieux le moment opportun.
Sincèrement je ne saurais pas vers quoi développer sur mon IRL donc je vous laisse le plaisir de me poser des questions s'il y en a !


Mes disponibilités :

Disponible un peu chaque soir de la semaine bien que j'essayes un maximum de garder mes soirs de non raid (essentiellement le samedi soir) pour aller boire du rhum avec des potes !

Donc je suis disponible pour tous les soirs de raid !

Néanmoins je tiens à souligner le fait que mon travail actuel (adjoint responsable dans un magasin) me fait finir tard le soir (2 soirs par semaine ou je fais la fermeture du magasin). La fermeture se fait a 20h15, je suis donc chez moi a 21H00 soit sur le jeu a 21H30 maximum ! (cela n'arrive que 2 soirs par semaine et ces soirs là sont le Lundi et un autre soir aléatoire dans la semaine ! Je préviendrais toujours en avance ! Sinon le reste du temps je suis là à l'heure.

Et ne vous en faites pas je fais en sorte de toujours être devant l'instance la veille afin de ne pas perdre plus de temps !


Mon expérience :

- Aucune expérience sur officiel si ce n'est un Mort-Vivant démoniste lvl 36 il y a 9 ans de cela !  
- Présent sur ce serveur depuis maintenant 1 an et demi je dirais soit (96 jours, 2 heures, 41 minutes, 34 secondes).

mes différentes expériences :
- Officier, Maitre de classe Tank, Raid Lead jusqu'à BWL.
- J'ai eu le plaisir de découvrir la quasi totalité des Boss de Vanilla avec mes différentes guildes sauf les 4 Cavaliers, Saphiron et KT à Naxx.


Mes métiers :

Herboriste 300, Mineur 300, Enchanteur 300 (tous les enchants pour cac sauf le +4 carac torse), Alchimiste 300 (toutes les recettes sauf celles des flasques), Couture (tous les patrons si je ne dit pas de bêtise), cuisinier (toutes les recettes du jeux), pêcheur et secouriste ! --> Ces métiers sont sur 3 persos différents.


Mon Stuff et mon Template :

J'en ai donc parler avec øberyn et je pense que nous reviendrons certainement sur ce sujet, je peux en effet jouer Tank ou DD !

Etant assez difficile pour moi de vous expliquer en détail mes 2 stuffs je préfère attendre de voir directement IG avec le Maître de classe pour voir cela en profondeur.

En résumé :
- Je ne peux pas descendre en dessous du full T2 pour tank par manque de place en banque pour stocker du T1 !
- Mon stuff DD, cap touché un peu de tout donc je préfère attendre de le montrer IG au maître de classe.

Désolé de ne pas link de lien mais øberyn m'a affirmé que je ne pouvais pas coller d'image ou de lien sur ce forum soit disant cela ne marchais pas :p.

Pour mon Template je me ferais un plaisir de vous le transmettre aussi, après tout dépend ce que vous désiré voir DD, Tank ? Les 2 ?

RF : 209 Unbuff (+50 popo, +60 buff pala, +20 buff druide) = 339.
RN : 184 Unbuff (+50 popo, +60 buff chassou, +20 buff druide) = 314.
RG : 217 Unbuff (+50 popo, + 20 buff druide) = 287 RG (toujours en cours de création).


Mes conso' :

"Flacon des titans ou Elixir de robustesse", "Potion de sang de troll hargneux", "Elixir des géants", "Elixir de la mangouste", "Elixir de défense excellente", "Omelette Monstrueuse", "Pyro-côtellettes de chimaerok à la Dirge", "Calmar grillé", "Rhum doux de rumsey", "Grog vert gordok", "Rhum de rumsey label noir", "Pouvoir de juju", "Puissance de juju (quand je trouve un groupe pour en farm)", "Cristal de rétribution", "Cristal de protection", "Eaux de feu tombe hiver", "Pierre à aiguiser dense", "Parchemin d'agilité, de force, d'endurance et de protection Niveau IV", "Esprit de zanza", "Coktail de jus de poumon", "Poudre de scorpok terrestre", "R.O.I.D.S".


Puis les popo de resist magie et les popo de resist nature, feu, ombre, givre, ect.


Mes accès :

Full !


Mes Addons :

- Ace 1
- Ace 2
- AceGUI
- Atlas
- Atlas Loot
- Big Wigs
- Buffalo
- C' Thun Warner
- Decursive
- EzDizmount
- Fancy AH
- Gmail
- Improved Error Frame
- KTM
- Mob Info 2
- Ora 2
- Tank Buddy




Je tiens à m'excuser pour tout ce pâté que je viens de vous rédigé (quoique j'ai fais bien pire :p).

Je reste néanmoins à votre disposition pour répondre à d'éventuelles questions qui vous viendrais à l'esprit !

Ah et pour ceux qui ne le savaient pas encore Biggmama = Gnomor !


Bonne soirée à toutes et à tous.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Tamilove
Membre
Tamilove


Messages : 32
Date d'inscription : 08/08/2014

Biggmama : "Appelle moi maman" --> Tank/DD Empty
MessageSujet: Re: Biggmama : "Appelle moi maman" --> Tank/DD   Biggmama : "Appelle moi maman" --> Tank/DD EmptySam 15 Nov - 8:06

très très belle candidature, +1 pour ma part !

ps : tu es un ex de quelle grande guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Biggmama
Membre
Biggmama


Messages : 13
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 32

Biggmama : "Appelle moi maman" --> Tank/DD Empty
MessageSujet: Re: Biggmama : "Appelle moi maman" --> Tank/DD   Biggmama : "Appelle moi maman" --> Tank/DD EmptySam 15 Nov - 9:55

Mes anciennes guildes dans l'ordre :

* V for Vanille
* Wipe
* Bienvenue à la Cave
* Athaena
* Ordre du Temple (ma préférée bordel !!!!!!)
* La voix du Murloc (ma dernière soit pendant 2 semaines mais ils migrent H2)

Voili Voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
Airèn
Membre
Airèn


Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2014

Biggmama : "Appelle moi maman" --> Tank/DD Empty
MessageSujet: Re: Biggmama : "Appelle moi maman" --> Tank/DD   Biggmama : "Appelle moi maman" --> Tank/DD EmptySam 15 Nov - 12:45

Yop,

Candidature très soignée, bonne dispo, et tu te prépare pour tes raid, rien que cela me donne envie de +1. :p
Pour ce qui est de la spé et du stuff, j'essaierais de te /w le plus tôt possible en jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biggmama
Membre
Biggmama


Messages : 13
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 32

Biggmama : "Appelle moi maman" --> Tank/DD Empty
MessageSujet: Re: Biggmama : "Appelle moi maman" --> Tank/DD   Biggmama : "Appelle moi maman" --> Tank/DD EmptySam 15 Nov - 12:59

Je serais normalement disponible ce soir pour voir cela avec toi ! Sinon demain toute la journée !
øberyn m'avais donné le nom du R-classe War mais je ne l'ai pas noté, il s'agit bien de toi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Admin
Yureka


Messages : 32
Date d'inscription : 26/08/2014

Biggmama : "Appelle moi maman" --> Tank/DD Empty
MessageSujet: Re: Biggmama : "Appelle moi maman" --> Tank/DD   Biggmama : "Appelle moi maman" --> Tank/DD EmptySam 15 Nov - 13:15

Meme si tu a un gros stuff au dessus de notre avancé, et qu'on Aime le sans Pl, ta candid me plait beaucoup. Comme l'a dit Airén, on sent la motivation et l'envie. pour ma part c'est un +1

Ps : Gaffe à ton avatar sur le forum.... il risque de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Biggmama
Membre
Biggmama


Messages : 13
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 32

Biggmama : "Appelle moi maman" --> Tank/DD Empty
MessageSujet: Re: Biggmama : "Appelle moi maman" --> Tank/DD   Biggmama : "Appelle moi maman" --> Tank/DD EmptySam 15 Nov - 18:34

Désolé Yureka de ne pas te suivre haha mais qu'entends-tu par mon avatar risque de changer :p ? étant donné que je n'ai pas encore d'avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Admin
Yureka


Messages : 32
Date d'inscription : 26/08/2014

Biggmama : "Appelle moi maman" --> Tank/DD Empty
MessageSujet: Re: Biggmama : "Appelle moi maman" --> Tank/DD   Biggmama : "Appelle moi maman" --> Tank/DD EmptyDim 16 Nov - 14:42

Tu comprendra bien assez tot. Fais confiance au Darklord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biggmama : "Appelle moi maman" --> Tank/DD Empty
MessageSujet: Re: Biggmama : "Appelle moi maman" --> Tank/DD   Biggmama : "Appelle moi maman" --> Tank/DD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biggmama : "Appelle moi maman" --> Tank/DD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Consommables en raid ! <TANK>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: