Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Last-Hope ! Guilde PVE sur le serveur Nostalgeek, prêt à clean Vanilla avec joie et bonne humeur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Biggmama : "Appelle moi maman" --> Tank/DD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Biggmama
Membre
Biggmama


Messages : 13
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 32

Biggmama : "Appelle moi maman" --> Tank/DD Empty
MessageSujet: Biggmama : "Appelle moi maman" --> Tank/DD   Biggmama : "Appelle moi maman" --> Tank/DD EmptySam 15 Nov - 0:51

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.

"Avant de passer aux hostilités j'aimerais tout d'abord remercié mon père qui a fait de moi l'homme que je suis aujourd'hui, ma mère qui a su répondre à mes besoins en halètement étant bébé, à mon professeur d'EPS..."  confused


Bien petite présentation IRL :

Biggmama, 22 ans (23 en avril), aime particulièrement le rhum IRL et IG ! J'aimes rire surtout quand c'est gamin mais je sais me tenir en public et je sais être sérieux le moment opportun.
Sincèrement je ne saurais pas vers quoi développer sur mon IRL donc je vous laisse le plaisir de me poser des questions s'il y en a !


Mes disponibilités :

Disponible un peu chaque soir de la semaine bien que j'essayes un maximum de garder mes soirs de non raid (essentiellement le samedi soir) pour aller boire du rhum avec des potes !

Donc je suis disponible pour tous les soirs de raid !